APPELEZ-NOUS: + 86-13766307402
  • Nom du produit
  • Mots-clés
  • Modèle de produit
  • Résumé du produit
  • Description du produit
  • Recherche en texte intégral
aboutf
Vous êtes ici: Accueil / À propos de nous

Bienvenue

À NOTRE ENTREPRISE

Jiangxi ECO Industrial Co., Ltd., située à Jiangxi, est une entreprise globale spécialisée dans le développement, la production et la vente de produits. Elle est spécialisée dans la production de distributeurs d'aliments en vrac, de bacs pour aliments en vrac et de systèmes d'affichage destinés au marché mondial. La société s’engage à fournir des solutions d’affichage personnalisé de haute qualité, à la mode et respectueuses de l’environnement, aux entreprises du secteur alimentaire de haute qualité, aux magasins, aux supermarchés et aux chaînes de magasins, ainsi qu’aux conteneurs fonctionnels et aux équipements d’affichage.
Fondée en 2015, ECOBOX adhère au concept de développement de Nanchang Renchuang Showcase Co., Ltd. (Fondée en 2005): Focus sur les magasins * Terminal Services * Custom Experts. Dépend de la combinaison du concept de premier plan de l’industrie des produits d’affichage des aliments en vrac et des produits de loisirs en international, nous nous concentrons sur la conception, nous avons soigneusement développé une nouvelle série de récipients pour aliments et des équipements d’affichage flexibles qui soutiennent la personnalité. De nombreux cas ont été reconnus par nos partenaires et font l'objet d'une attention particulière dans le secteur de la vente au détail. Avec des produits de qualité et un service sincère, nous avons gagné la confiance et les éloges de nombreuses entreprises étrangères, partenaires nationaux et étrangers. Nous sommes professionnels pour offrir les meilleurs produits de qualité et le meilleur service à tous les clients. Aujourd'hui, ECOBOX est votre spécialiste des solutions de système de marchandisage, afin de créer un environnement d'achat plus pratique et plus sain pour les consommateurs.

En 2019, la société sœur de Jiangxi, fondée par la croissance rapide d'Intelligence Artificielle (AI), a été créée pour développer une vie de magasinage de renseignements afin de répondre à la demande croissante de renseignements.

Bienvenue

Projets Ecobox

Bienvenue

Honneur et qualifications

Ecobox a gagné beaucoup de certifications, telles que ISO 9001: 2015 Système de gestion de la qualité;
Ecobox a tous les brevets sur tous nos produits (bacs de gravité, pelle boîtes, les étagères d'affichage, etc.);
Tous les produits sont conformes aux BPA (UE10 / 2011 réglementation Europe) et Approuvé par la FDA;

À PROPOS ECOBOX

Fondée en 2015, ECOBOX adhère au concept de développement de Nanchang Renchuang Showcase Co., Ltd. (Fondée en 2005): Focus sur les magasins * Terminal Services * Custom Experts......

INFORMATION

Des produits

©Jiangxi ECO Industrial Co., Ltd. All rights reserved Sitemap.
Technology by www.leadong.com

CONTACT US :info@jxecobox.com
  • Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search
about
You are here: Home / About Us

Welcome

TO OUR COMPANY

Jiangxi ECO Industrial Co., Ltd., located in Jiangxi , is a comprehensive enterprise with products development, production and sales,which specializes in the production of bulk food dispensers, bulk food bins and display systems for global market. The company is committed to providing high-quality,fashionable,environmental protection personalized display solutions for high-quality food enterprises, stores, supermarkets and boutique chains, the functional supporting containers and the supporting display equipment.
Founded in 2015, ECOBOX is adhering to the development concept of Nanchang Renchuang Showcase Co., Ltd.(Established in 2005): Focusing on the stores * Terminal Services * Custom Experts. Depends on the combination of the premier industry concept of bulk food and leisure food display equipment in international, we focus on design, carefully developed a new series of food containers and flexible personality supporting display equipment. A lot of cases have been recognized by our partners and be paying closely attention in retail industry. With quality products and sincere service, we have won the trust and praise from many foreign enterprises, domestic and abroad partners. We are professional to offer the best quality products and the best service to all clients. Today, ECOBOX is your specialist of merchandising system solutions, to create a more convenient, healthy shopping environment for consumers.

In the year of 2019, sister company of Jiangxi ENCO Intelligence Technology Co., Ltd. was founded under the rapid growth of Artificial Intelligence (AI), we dedicated to develop a Intelligence shopping life to fulfill the up growing modern intelligence life.

Welcome

Ecobox projects

Welcome

Honor&Qualifications

Ecobox has won a lot of certifications, such as ISO9001:2015 Quality Management System;
Ecobox has all patents about all our products (gravity bins, scoop bins, display shelves, etc);
All products are compliant with BPA Free (EU10/2011 Europe regulation) and FDA Approved;

ABOUT ECOBOX

Jiangxi ECO Industrial Co., Ltd., located in Jiangxi , is a comprehensive enterprise with products development, production and sales,which specializes in the production of bulk food dispensers, bulk food bins and display systems for global market.

INFORMATION

Products

©Jiangxi ECO Industrial Co., Ltd. All rights reserved Sitemap.